Le Château d'Entrelacs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez voir toute la simplicité et la douceur que nous pouvons apporter.
 
AccueilBoutiqueDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Résidents du château

Aller en bas 
AuteurMessage
Chevreux
Propriétaire
Propriétaire
Chevreux


Nombre de messages : 915
Age : 40
Village (RR) : Luxeuil
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Village: Dole
Niveau: Universitaire (3)
Métier: Boulanger

Résidents du château Empty
MessageSujet: Résidents du château   Résidents du château Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 22:23

Citation :
    Résidents du château Ritterchevreux150

    Bonjour, je me présente, Chevreux d'Entrelacs.

    Enfant unique, né en 1429, je ne saurais dire où, mes parents m'ont élevé dans un monde où j'ai appris à me débrouiller très jeune.

    Ma mère ? Je ne me souviens plus de sa famille. Mais mon père avait quelques frères et une soeur. L'un d'entre eux n'avait pas d'enfant et, à sa mort, m'a donné en héritage son petit château, nous qui avions toujours vécu sur la route, sans champs ni maison. Mais ma chance s'arrêta là car les titres de noblesses de mon oncle se perdirent avec sa mort.

    Un autre oncle, quant à lui, avait une grande famille. Ma filleule Mlle_Sunny, par conséquent ma cousine, en est l'ainée.

    Dans ma jeunesse, alors que mes parents voyageaient, on m'a parlé des chevaliers. J'en ai croisé quelques-uns durant notre vagabondage mais ils étaient tourjours trop pressés pour m'aider. Si je deviens chevalier un jour, je prendrai le temps d'aider les pauvres... Je sais ce qu'ils ressentent et de quoi ils ont besoin.

    À la mort de mon oncle, j'ai donc décidé de m'établir au Château d'Entrelacs, près de Luxeuil, et de rencontrer des gens qui pourront me conseiller.

    Mon rêve demeure toujours d'aider mon prochain, quelque soit le chemin par où je passe.

    Maintenant que vous connaissez mon histoire, peut-être désirerez-vous me connaître.

      Résidents du château ChevreuxEntrelacsManuscrit
      Résidents du château Chevreuxrouge105
Revenir en haut Aller en bas
 
Résidents du château
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Château d'Entrelacs :: Halle principale :: Poste de garde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser